• decider

    salut tout le monde enfin les seules qui lise mon blog comme je n'est pas vraiment de temps pour moi je n'écris jamais sur mon blog,et sa m'embete apres tout un blog dois etre regulierement renouveller,enfin c mon avis.

    je pense dans ce cas mettre quelque truc seulement de temp en temps et comme je sais que des personnes se lasse vite des choses dans les genre toujours pareil,les habitudes c'est chiants je vais donc arreter mes objectifs dans le genre "mon blog sera pour les manga,mon deuxieme je sais meme pas pourquoi d'ailleur j'en ais quatre. bref mes blogs n'auront plus d'objectif de rubrique bien detailler a savoir se qu'il y aura dedans non" (tout se que je dis je sais meme pas si c francais au pire pas grave je pense que vous comprener.)

    tout ca pour dire que dans mes blogs a partir d'aujourd'hui le 5 janvier 2014 a 11 h 50 parleron de tout est de rien .

    decider


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :