• aujourd'hui

    aujourd'hui

    aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres on est bientot l'apres midi et aucune chose ne met arriver. je pense que c'est mon jour de chanse bref j'ai decouvert un nouveau manga que beaucoup de monde doivent connaitre. durarara je me suis identifier a un personnage meme deux izaya parcequ'il m'arrive d'etre sadique avec mes freres et soeur . et shizuo parcequ'on mas toujours apeler brutus ,tous sa parceque je cogne mes parents me disent souvent t'as pas d'attitude de fille une fille tape pas blablabla ou encore quand se sont mes grand parent une lady se tiens correctement.

    depuis quand tapper quelqu'un qu'on aime pas se n'est pas correcte   ????????

    mais il est vrai que je m'enerve vite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :